Ahhhh Sephora !

Publié le par girlactually

Bon hier je devais faire un tour avec ma copine la carte, chez Kiko .

Je me prépare trankilou, hop ma cops dans mon sac et zouuu direction Strasbourg, arrivé devant les portes de Kiko grosse déception, arrrrhhhh il n'est pas encore ouvert putin fait chier j'me dis, et la je me retourne et qui je vois ? Sephora ma copine, bon ok je lui dis qu' j'arrive !

 

La je craque pas, malgré que Benefit me fait de l'oeil, mais quand je suis arrivé devant moult vernis, pfffiouuuu j'ai baiser les bras faible comme je suis, j'ai craqué sur un vernis bleu curaçao , et forcement sur the dissolvant magique et euh juste un petit pinceau touche lumière lissante.

vernis-a-ongles-curacao-sephora-10683246dngns_2041.jpg

 

dissolvant.jpg

 

Et la, la nenette de sephora me dit "hum vous voulez vous parfumer ?" moi "ouais mais je pense pas que vous aillez Chantal Thomas?" elle, omnibulée par mes beaux yeux me répond "non, ah mince mais que dis-je, bien sur que j'ai Chantal Thomas!" moi "ta intérêt connasse !"....bon ok je blague ! "Ah cool alors je veux bien etre parfumé par the parfum que je kiff a fond!" elle "Et bien je peux même vous faire un échantillons si vous voulez" moi "Mais vas y chérie fait, fait" hi hi je kiff Sephora.

 

Mais mon aventure n'est pas fini, une fois sorti de chez Sephora je me suis laissé littéralement faite rentré de force dans la boutique Undiz, vous connaissez (si tu connais pas clic) ?

Pffff faut pas rentrer dans cette boutique parce que franchement tu fini par faire flamber ta carte bleue, c'est obligé !

Quand tu vois toute les belles culottes qu'ils ont, mais tu deviens dingue la dedans, entre les nuisettes super sexy a droite, les maillots vintages a gauche, les soutifs et culottes en face bref tu sais plus ou donner de l'oeil, résultat tu sais pas quoi choisir donc tu repars avec un joli ensemble soutif culotte blanc en dentelle, puis un débardeur parce que oui ils font aussi des ptits débardeurs tout simple mais tellement sexy et pas cher, puis sans oublier le pantalon de pij très glame bref tu sais pas trop quoi prendre donc tu prends tout, c'est plus simple hein ?

 

Alors voila prête a passer a la caisse qui je vois arriver derrière moi, messieur mon chéri avec un sourire en me disant, "je t'attend devant, plus que 4 min mon chat".

Ça veux tout dire hein ! Bref je me suis calmé, j'ai rangé ma cops dans mon porte feuille et bon ok j'ai fini ma crise on peux rentrer.

Enfin tout ça pour dire que c'était super cette balade !

 

Des bisous fou de Girl Actually.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu m'as donné envie d'y aller faire un tour!!! Je lutte...non au craquage!<br /> lol <br />
Répondre
G
<br /> Cool alors, c'est une lutte incessante Lol moi j'y arrive pas je suis une faible hi hi mais ca ne me gêne pas ! Merci pour ton com, bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> j'ai adoré ton récit <br /> <br /> <br /> sinon pour info y a une boutique Kiko à Rivetoile<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> pffff serieux a rive etoile !!! bon ok en plus il y a meme une boutique bershka on ma dit !<br /> <br /> <br /> tu es de strasbourg ??<br /> <br /> <br /> et super je suis contente si mon article ta plus :-)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Tu as eux l'occasion de participer a mon concours ?? si non voila le lien : http://girlactually.over-blog.com/article-concours-tres-girly-avec-moka-coca-104540708.html<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Undiz, je ne peux rentrer dans cette boutique sans faire chauffer la CB! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol c'est horrible hein !<br /> <br /> <br /> Encore tout a l'heure j'y suis allé pour changer un soutif et je suis resorti avec un autre ensemble en plus ! C'est terrible !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />