Avis a toute les blondes !

Publié le par girlactually

Oyé oyé, avis au blondes, platine ou décoloré !

L'oréale paris nous fait rêver avec ses Baumes couleur pastel, et oui du Make-up pour les tifs.

5165-preference-pastel-couleur-rose-500x0-3.jpg

L'oréale nous propose 2 teintent différentes, le rose pastel et le pèche, la couleurs a une tenue d'environ 3 shampoing, après tu peu t'éclater si tu as les cheveu blond ou même platine et d'ailleurs ça serait encore mieux.

Que le cheveux soit méché ou décoloré et bien y a pas de soucis, le seul hic, perso, c'est que je suis brune et donc trop dégoûté car je peu pas tester, j'aime la couleur et pas que chez moi, sur ma tête aussi, je rêve d'ailleurs de me faire teindre les cheveux en rose un jour, donc il me reste plus qu'a attendre d'être blonde, mais bon, euhhhh, c'est mal barré on dirait !

 

J'aimerais bien voir le résultat, alors si y'en a une qui a craqué et fait péter le rose ou bien le peche et alors je veu bien une photo moi !

 

Bon, je repars fouiner partout pour vous faire découvrir de chouette truc.

 

Des bisous fou de girl actually.

 

Ps : mon double v et la lettre qui suit juste après dans l'alphabet et bien ne fonctionne pas donc c'est pas des fautes d'orthographes (quoi que il doit il y en avoir quelque une).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article