Ignobilité en chine, article choque !

Publié le par girlactually

Apres les animaux (petits chatons) en bocaux, les chinois battent leurs records en ignobilité avec des portes clés vivant ! Ils enferment vivant des petites tortues, des poissons rouge ou des salamendres dans des petits sacs plastiques remplis de liquide coloré et en font des portes clés pour la somme de 1 euro ! Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui achète ca, mais pauvre malheureux j'ai pitié de ses personnes la pour leurs stupidités et cruautés.Ils sont vendu a la sauvette par des vendeurs ambulanst, ses sociopathes

expliquent que les animaux sont capables de survivre deux mois dans ces sacs grâce à l'eau colorée versée à l'intérieur et qui contiendrait des nutriments.

porte-cle-animaux-vivants-2.jpg

A savoir que c'est petits etres ne reussissent a survivre que quelques jours et finissent par mourir d'asphixie .

Certain passants ayant un coeur achète c'est portes clés en vue de liberer les animaux .

Je pense qu'il faut faire partager a un maximum de personne cet article.

Je me demande ou on va a se rythme la, je trouve cela honteux.

 

Girl Actually qui pleure.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, je suis complètement d'accord avec toi pour ces porte clés... C'est ignoble.<br /> Par contre, si ça peut te rassurer (j'ai fait des recherches tellement ça m'a choquée !), les "bonsaikittens" n'étaient qu'un canular.<br /> Bonne journée !
Répondre
G
<br /> <br /> ah bon , pourtant ils disent qu'a New York ca a etait un effet de mode, de toute facon les chinois sont tellement bizar que je ne serais pas etonné si cela existe vraiment ! Mais bon les porte<br /> c'est bien réelle et c'est tellement triste de voir ce que l'homme est capable de faire...Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous fou et ensoleillés !<br /> <br /> <br /> <br />