Kawai shop !

Publié le par girlactually

Coucou j'aimerais vous faire découvrir une boutique que je viens juste de connaitre.

L'esprit Kawai j'adore et les petite créas aussi, quelques exemple :

Strap_Fraizyplush.png

Un petit porte clé entièrement fait main : "strap peluche Ichigo" moi j'adore j'aime trop la bouille de cette fraise en feutrine.

6,5 cm de haut et 4,7 cm de large pour 12 euro :-)

 

Strap cookieplush

 

 

Franchement il est pas craquant ce cookie a accrocher a vos clés !

http://srv07.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=761334583193J'adore.

52 mm de diametre, tout en feutrine pour 12 euro :-)

 

 

Strap_cuppy_Choco.jpg

Elle le décrit si bien, délicieux petit cupcake, dont je suis fan parceque j'adore les cupcakes et je suis bleuffé par la minutie car c'est aussi fait main, il a une petite attache donc vous en faite se que vous voulez.

2,1 cm de haut et de large pour 9 euro, en polymère.

 

 

Broche_babyGinger-copie-1.jpg

Le "baby gingerbread" , trop mimi on dirait biscuit dans shrek !

Il est fait tout en feutrine aussi, 9 cm de haut et 8 cm de large pour 2 cm d'épaisseur a 14 euro, il est stipulé qu'il peut se porter en broche aussi !

 

 

 

Bracelet_poocie.jpg

On y trouve de superbe bijoux, j'aime beaucoup ces couleurs c'est plein de joie pour les beaux jours !

Mon choix, un bracelet Poopoo & Cie

Fait en pate polymère, perle et chaine ce bracelet s'adapte a toutes les tailles de poignets pour 20 euro et attention c'est du fait aussi !

 

Bague_BunnyInFairyLand.png

Cette bague je l'aime beaucoup, elle me fait penser a Alice aux pays des merveilles avec son petit lapin, bien entendu elle est faite main en pate polymère avec du ruban et des strass, surmontée d'un petit cabochon en résine.

La bague est ajustable, elle fait env 3cm sur 2,2 pour 12 euro.

 

 

BO minifioles

Parce qu'ont est toutes des gourmandes et fière de l'etre en plus, c'est pour ca que l'on peut qu'aimer ces boucles d'oreilles.

Bo pure gourmandise

La taille de la fiole et de 22mm et 1 cm de large en pate polymère pour 15 euro.

Miam miam..

 

 

Broche_bonbon.jpg

Une jolie broche "saveur d'antan"

elle est faite pour donner du style a nos petits haut, moi j'aime beaucoup surtout le petit noeud !

La broche fait 7,5 cm et les breloques 1,5 cm pour 13 euro.

 

 

Necklace_kokeshiblue.jpg

Bon alors ce jolie collier je l'aimerais beaucoup pour la fete des mères tiens, j'ai plein de petites Kokeshi dans ma bibliothèque, je les collectionnes !

La petite Kawai Kokeshi green

est entièrement peinte a la main et les en pate polymère, elle fait 3,5 cm de haut et 2,5 cm de large, la chaine au total fait 60 cm pour 26 euro, ce serait un beau cadeau hein  !

 

 

 

Ca donne envie de chiner sur leurs site, dans la categorie "kawai & co",  la par exemple on y trouve aussi des elastiques, celui la j'aime beaucoup, il plairait a ma nenette tiens.

Il fait 6 cm sur 3 cm pour 5 euro.

 

 

Mirror_teddywhite.png

 

 

 

Trop chou ce petit miroir, il est fait en plastique et coute 5 euro.

Moi le petit nounours je le verrais bien dans mon sac !

 

 

Je vous laisse découvrir le monde féerique de Kawai Shop

 

J'espere que vous etes ravis de ma découverte partagé !

Des bisous fou de Girl Actually.

Commenter cet article

Sandrav 27/04/2012 01:16


Je ne connais pas du tout cette boutique! Ici il n'y a rien d'un peu "décalé" le seul endroit où je trouve des trucs kawaii c'est Claire's...


 


En tout cas je tiens à dire merci à la poupée Chucky lol car c'est grâce à elle que j'ai découvert ton blog et je l'aime beaucoup!

girlactually 27/04/2012 14:35


Merci c'est vraiment gentil, oui c'est d'ailleurs chez claire's que j'ai trouver mes petites limes à ongles Kawai ! J'ai plein de petits e-shop esprits Kawai sur lesquels je bave souvent. Merci
pour ton com. Bisous


Sandrav 27/04/2012 01:05


Hiii comme c'est mignon! Le kawaii c'est la seule chose en laquelle je crois ^^


girlactually 27/04/2012 01:13



c'est chou hein ! Moi j'adore aussi, a stras j'ai decouvert une boutique "Tadzio", tu connais ?


Et bien tu rentre la dedans et tu sors plus voila !


Tu y trouve plein de petit truc japonais , bref cette boutique elle deboite !


Merci pour ton com


Bisous



Melle Ambroise 16/04/2012 19:02


C'est vraiment trop choux, surtout le baby gingerbread, je craque totalement sur sa bouille !

girlactually 16/04/2012 19:13



c'est clair c'est trop mignon, je pense craquer des que ma carte bleue m'y autorise !


Merci pour ton commentaire !


bisous