l'huile de ricin

Publié le par girlactually

L'huile au milles vertus.

Petite anecdote sur ma découverte de cette huile.

Cela remonte a plus d'un an, quand j'étais enceinte de ma petite "pixie-coquelicot", avec un prénom aussi original j'avais dans le désir de nous faire vivre un accouchement idyllique, donc a la maison.

Je me suis  fais suivre par une sage femme "isa" qui d'ailleurs est formidable, elle arrive a installer une confiance et une certaine intimité entre nous, mais je vous raconterais la naissance de bon bébé coquelicot une autre fois.

Ça a commencer comme ça, fin de grossesse donc très difficile ( la 4ème) je tente toutes les solutions même les plus farfelus pour déclencher l'accouchement mais rien n'y fais ma petite fleur décide de rester bien accrocher a maman. Donc a bout d'épuisement j'appelle ma isa et je lui dit "écoute stp dit moi ton secret sur cette recette miracle qui déclenche l'accouchement car j'en peux plus"

isa : "ok ca marche tu note....tu bois ça demain soir en faisant un petit apero et ensuite tu m'appelle des que ca contracte.

" moi : "ok je note vas y"

isa : "il te faut ..........et de l'huile de ricin"

 

Donc voilou arrivé le soir petit apéro en plein mai, ensoleillé avec mes 3 loulous et leurs papa, je bois mon cocktail secret et la 3 heures après, contraction, ma fille sera née a 6h06 le lendemain matin dans notre lit et accueillit par ça fratrie avec plein de bisous.

Un bonheur total, mais ne nous éloignons pas, cette huile a éveillé en moi une énorme curiosité.

Je les étudié et découvert qu'elle cacher beaucoup beaucoup de secret beauté !!

 

Je ne peux pas écrire qu'un article regroupant toute les vertus de cette huile et ainsi que les recettes donc ca vous donnera l'occasion de me dire plus souvent, hi hi hi !

 

Cernes vilaine cernes

1 illu-paulette-anti-cernes

 

Le soir sur un visage nettoyé, appliquer délicatement de l'huile de ricin sur vos cernes, laisser agir 1 a 2h puis essuyer.

Moi personnellement je la laisse toute la nuit.

Je la teste depuis 3 jours et je suis super satisfaite!

Je suis très cerné, des cernes violet me complexe énormément et depuis que j'applique de l'huile de ricin sous mes yeux, le matin je suis moins marqué, par contre je me lève avec les yeux gonflés, donc je me lave le visage avec une lotion puis j'applique rollers a base de caféine sur les cernes afin de réduire le gonflement et je me trouve mieux, j'ai meilleur mine disons.

Bon faut pas me voir le soir avant de me coucher, je suis tue l'amour, ouais ouais je vous assure, car je ne me barbouille pas que d'huile de ricin, mais ça c'est a suivre !!

 

Bon voilou voilou pour un premier rush sur les vertus de l'huile de ricin, j'espere que je ne suis pas la seule a la connaitre !

N'hesitez pas sur les com a partager vos secrets beauté au naturel.

 

huile-de-ricin.jpg

huile-de-ricin-et-energie-verte-o16160.jpg

 

 

Des bisous fou de Girl Actually.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
the miraculous benefits of castor oil may not be known to us. In fact the main advantage is its hair re growth ability. It has the ability to promote the lost hair on scalp and on the areas of eye brow. It has several medical uses as well
Répondre
L
<br /> Merci pour cet article, je ne savais pas que l'huile de ricin pouvait avoir autant de vertus, surtout pour accoucher :) Ca c'est génial, cette huile a vraiment énormément d'atouts ! <br />
Répondre
I
<br /> L'huile aux mille vertus, c'est vrai ! Toute une liste ! Merci pour l'article !<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton commentaire, elle marche trop bien pour les cernes !<br /> <br /> <br /> bisous bisous fou<br /> <br /> <br /> <br />