Les bricoles de lilou + concours

Publié le par girlactually

Alors tout d'abords recoucou !

Oui j'ai boudé un peu la blogosphère, ma santé ne suit pas de temps en temps, mais j'ai pas envie de blablater sur ma santé...

Le plus important c'est que je me motive, alors voila ce soir je me suis mise un gros coup de pied aux fesses qui sont très fermes d'ailleurs.

 

J'aimerais vous présenter une tout nouvelle créatrice, Les bricoles de lilou. 

Ca ne fait pas longtemps que lilou créée ses bijoux, elle a ouvert sa boutique en avril 2012 sur ALM ( A little market )

LOGO-ALM.png

Donc un petit coup de pouce pour la faire connaître et pour qu'elle devienne super ultra connu , parce que franchement pour une débutante moi je trouve sa vraiment pas mal, moi je n'en ferais pas autant.

Elle a eut la gentillesse de m'envoyer 4 bijoux a faire gagner a plusieurs d'entre vous, donc il faut un max partager pour que vous soyez nombreuses a participer et donc a visiter sa boutique ;-)

vous captez le truc quoi ?

 

Un petit choix perso de quelque créas choisis dans sa boutique.

Bon la j'annonce c'est mon ventre qui parle....

 

 Le collier "Kinder chocolat" hummm. 

5cm de plaisir (ok la j'entends ta penser, hum hum 5 cm de plaisir, euh c'est plutôt 20, hi hi mais non c'est pas la taille qui compte)

6 euro

collier-collier-kinder-1358118-img-4078-5e9e7_big.jpg

 

 

Le sautoir "Mmh ice cream" chocolat framboise.

Bin oui maintenant que messieur le soleil se cache plus et bin c'est le moment de manger des glaces (moi, mes gosses me saoulent tout les jours pour faire des glaces cocktails, genre jus d'orange+lait+coca, ouais je sait ca donne pas envie)

Mais la le petit esquimaux il déboîte !

10 euro

collier-sautoir-mmh-ice-cream-chocolat-fr-1358108-img-4071-.jpg

 

 

 Le sautoir "candy apple".

Un sautoir trop fun avec sa pomme d'amour qui a comme fondu sur ta poitrine, ohh mais que c'est sensuel, je sais pas pourquoi mais j'ai la patate ce soir !

Bref j'adore moi.

12 euro

 

collier-sautoir-candy-apple--1358109-img-4064-6ae74_big.jpg

 

Alors sympa hein ?

 

Maintenant passons aux choses sérieuses, lilou a décidée d'offrir un lot a 4 nanas oui oui 4 gagnantes sur le coup !

 

Je vous montre de suite les bijoux.


 

Le premier lot : Le sautoir neu-neu

 

collier-sautoir-neu-neu-1364609-img-4147-9643c big

Moi ce bleu roi j'adore.

Je le trouve très chic a porter sur un haut uni, c'est le sautoir qui fait tout.


 

Le deuxième lots :  Le bracelet liberty kenza

 

bracelet-bracelet-tissu-liberty-kenza-1364618-img-4159-6584

 avec la petite breloque libellule.

Le liberty ca sera toujours a la mode, j'adore ce genre de bracelet, ils remplissent mes poignets.

 

 

Le troisième lots : Les boucles d'oreilles croissants

Rien de plus gourmand que ces petites boucles d'oreilles en forme de croissant (il y a même des chocolatine ou pain aux chocolats, ça dépend de la région en faite)

C'est craquant n'est ce pas, j'adore ces bijoux gourmands.

 

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-croissant-1358115-img-

 

 

 

Le quatrième lots :  Le bracelet liberty julie

 

bracelet-bracelet-tissu-liberty-julie-1364621-img-4163-3aec

Il est toujours aussi mimi ce bracelet, le liberty julie avec une breloque en perle nacré.

 

 

Bon et bien voila, alors vous étes ravis le poulettes ?

J'aimerais qu'il y est beaucoup de participation car lilou vient juste de commençait donc il faut l'aider a ce faire connaitre, mais j'ai confiance en vous mes lectrices chéries :-)

 

Alors les conditions de participation  sont différentes des précédents concours.

Et d'ailleur plus simple pour vous.

Euh peut être pas forcement.

Je sélectionnerais 4 commentaires choisis avec ma lilou.

 

Il faut jouer le jeu a fond les poulettes  !

 

Racontez moi, de la manière la plus rigolo possible.

Quel a était la situation la plus maladroite dans laquel vous vous etes trouvée?

Bon comme je suis une gentil fille, je vais vous raconter la mienne.

 

Alors lors d'un week end ou belle maman qui était descendu dans le sud (avant j'habitais bordeaux)

pour profiter du soleil et des petits enfants.

Donc après midi sympa sous le soleil a faire bronzette, a jouer au jet d'eau avec les petits (a défaut de ne pas avoir de piscine).

C'était cool, donc le soir les enfants fatigués donc hop plums et nous tranquille dehors a discuter de tout et de rien.

De refaire le monde quoi.

On en viens a compter le nombre de conquête que mon chéri a eux.

Et la ca commence.

Moi " ouais mais en plus ta couché avec une neuf qui pouvait être ta mère"

Ludo entrain de blemir "mais tu dis des conneries (tout en me faisant les gros yeux) "

Moi "mais non mon chéri tu te rappel elle ta dragué chez damien et tu te les tapé"

Ma belle mère : "c'est quelqu'un que je connais ?"

Ludo: "bin oui un peu"

Belle maman : "vas y allé dit moi c'est qui"

Ludo  : "bin c'est madame X"

Et madame X et en faite la meilleur amie de sa mere.

Belle maman : "ah tu sais que maintenant elle est marié a messieur Y"

Ludo : "euh messieur Y de staco"

Belle maman : "bin oui"

Il est devenu tout rouge lol.

Et la ludo en pleine décomposition accuse le coup, que le messieur Y qu'il connaît depuis son enfance n'est rien d'autre que son patron a qu'il lui sert la main tout les jours, en espérant que madame X n'a rien raconté a messieur Y.

Rassurez vous ca remonte a loin puisque je n'étais pas encore en couple.

Voila ma plus belle maladresse.

 

Et voici celle de Lilou.

 

Pour la petite histoire embarrassante, une fois, je suivais ma mère dans une grande surface. Ou du moins c'est ce que je croyais... En réalité ce n'étais pas ma mère que je suivais, mais une dame qui lui ressemblait énormément de dos. Je la suivais en lui parlant, et ça a duré au moins 5 minutes. Elle s'est dirigée vers une caisse et c'est lorsqu'elle à commencé à vider le contenu de son chariot que j'ai réalisé qu'il ne contenait rien de ce que nous avions pris. Elle s'est retournée et j'ai alors pu voir que ce n'était pas ma mère, et que j'avais suivi une inconnue et parlé tout seule pendant 10 minutes. La honte.


  Maintenant a vous les girl's

 

Les conditions


La première est obligatoire:

Vous devez aller dans la boutique de lilou et me dire quels créas vous plais le plus.

Clic la bannière.

 

166713.png

 

likes et abonnements.


facebook : Les bricol de lilou

         Girl actually 

 

twitter : Girl Actually

 Hellocoton : Girl actually

 

 pour les relais

facebook

twtter

hellocoton

blog

 

comme il n'y a pas de random il n'y a pas la possibilité d'accumuler plus de chance car comme le meilleurs comment gagnera, euh les meilleurs, 4 commentaires plus précisément !

 

Mais bon ca serais cool pour les relais de les faire, même si ça rapporte pas de chances, car j'aimerais que les bricoles de lilou devienne populaires !!

 

 

J'espère que vous allez être nombreusesa participer, vous avez jusqu'au 30 mai 2012 pour jouer.

 

J'organise beaucoup de concours en ce moment donc pister bien Girl Actually.

 

Belle soirée et plein de bisous fou de girl actually.


 



 



Commenter cet article

Manon W. 24/08/2012 16:53


Dommage que ce concours ait été abandonné, A+

Manon W. 31/07/2012 15:50


Hello... Alors, des news pour ce concours ? Parce que depuis le temps moi j'attends ^^ Bisous !!

coralie L 30/05/2012 16:47


cc


merci pour ce concours,il m'est arrivé 2choses de très embarassante, la première un jour à la piscine, je vais dans une douche fermé,je descend mon maillot de bain jusqu'a la taille et je me
douche tranquilou et au moment de sortir je vois des yeux ecarquillés se poser sur moi,je comprenais pas pourquoi on me regardais jusqu'a ce que ma copine me fasse remarquer que j'avais oublié de
remonter mon maillot, la honte.


pour le plaisir, je t'en raconte une qui m'est arrivé il ya peu.Je fais du theatre,un soir de représentation en plein spectacle,( on avait eu plein de soucis ce jour la,trou de texte,pas de
lumière)alors que je joue,je n'ai pas fais attention que j'étais proche du bord de scène et la c'est la catastrophe, je me sens partir dans le vide,les gens poussent un ohhh de peur et je sais
pas par quel miracle je suis retombé sur mes pieds, et le mur m'a arreté,j'aurais pu me faire mal car la scene etait haute.Les gens étaient soulagés et moi honteuse je suis remonté à quatre
pattes sur la scène devant les yeux ébahits de mes partenaires.Un grand moment de solitude lol.


je te suis ainsi que la créatrice sur fb:coralie legrand,twitter:otakuasia,hc:megumi77


mon bijoux préféré est celui-ci très original:http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_horloge-1364614.html


partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/114606302011255


hc:http://www.hellocoton.fr/-m726136


bonne soirée!!!

girlactually 13/07/2012 16:07







coralie L 30/05/2012 16:44


cc


merci pour ce concours,il m'est arrivé 2choses de très embarassante, la première un jour à la piscine, je vais dans une douche fermé,je descend mon maillot de bain jusqu'a la taille et je me
douche tranquilou et au moment de sortir je vois des yeux ecarquillés se poser sur moi,je comprenais pas pourquoi on me regardais jusqu'a ce que ma copine me fasse remarquer que j'avais oublié de
remonter mon maillot, la honte.


pour le plaisir, je t'en raconte une qui m'est arrivé il ya peu.Je fais du theatre,un soir de représentation en plein spectacle,( on avait eu plein de soucis ce jour la,trou de texte,pas de
lumière)alors que je joue,je n'ai pas fais attention que j'étais proche du bord de scène et la c'est la catastrophe, je me sens partir dans le vide,les gens poussent un ohhh de peur et je sais
pas par quel miracle je suis retombé sur mes pieds, et le mur m'a arreté,j'aurais pu me faire mal car la scene etait haute.Les gens étaient soulagés et moi honteuse je suis remonté à quatre
pattes sur la scène devant les yeux ébahits de mes partenaires.Un grand moment de solitude lol.


je te suis ainsi que la créatrice sur fb:coralie legrand,twitter:otakuasia,hc:megumi77


mon bijoux préféré est celui-ci très original:http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_horloge-1364614.html


partage fb:http://www.facebook.com/coralie.legrand.106/posts/114606302011255


hc:http://www.hellocoton.fr/-m726136


bonne soirée!!!

girlactually 13/07/2012 16:06



lol miss catastrophe on dirait....j'adore !


Merci beaucoup d'avoir participé.


bisous bisous



iwona46 29/05/2012 22:51


Bonsoir !!


pas cool il s'agit encore d'un ancien article sur lequel je ne vois pas les images...^^ sniff !! merci pour ce concours en tout cas je tente ma chance avec joie !!


et je commence d'abord avec mon ptit coup de coeur sur la merveilleuse boutique: 


-http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_candy_apple_-1358109.html je sens que je vais craquer d'ailleurs car je ne peux pas résister à la vue d'une pomme d'amour façon fête foraine !


et maintenant la ptite histoire;) ce n'est peut être pas la plus embarassante mais elle me fait tellement rire quand j'y repense !!


à la plage avec ma fille je dois avouer qu'on aime bien critiquer les personnes se promenant sur la plage...^^ je me rappelle de cette fois sur une plage à Santa Monica (un premier voyage aux USA
mémorable d'ailleurs!!) nous avions commencé notre ptit moment langue de vipère allongées tranquillement sur le sable ;) chaque personne qui passait devant nos yeux en prenait pour son grade, et
ptite précision importante quand on critique on le fait dans notre langue maternelle le polonais, on a moins de chance d'être repéré !! il y avait donc une jeune femme qui avait une silhouette
plutot mince mais des fesses énormes !!! et donc ma fille me lance en polonais, "tu as vu ces fesses gigantesques maman !! bonjour l'engin, c'est un spécimen pour la science ^^ !! oui j'avoue
c'est très méchant ^^ et cette demoiselle était juste à côté bien sûr...et là elle se retourne avec un ptit sourire (et oui...) et nous dit "bonjour, vous allez bien ?" ...en polonais...je dois
dire que bien que j'avais mis de la crème solaire je suis devenue toute rouge...comme une tomate...on s'était fait prendre en flagrant délit de "langue de vipère moment"...ma fille a juste réussi
à dire un ptit désolée...et on a alors décidé de "fuir" en allant se précipiter dans l'eau...^^ pas joli joli...mais c'est vrai que c'est un spécimen !!!^^


LOL!!


et voici mes partages car la créatrice le mérite bien ;)


-https://twitter.com/iwona46/status/207567024979853313


-http://www.facebook.com/Iwona46/posts/362744043779286


-http://www.hellocoton.fr/les-bricoles-de-lilou-concours-le-blog-de-girlactually-m724981


- fan fb : iwona szpak


biz et belle fin de soirée!!


iwona

girlactually 13/07/2012 16:05



Les enfants sont des amours ! lol


Merci pour ta participation au concours.


big bisous