Lily, mimi et niki, et pour vous laquelle kimmi ?

Publié le par girlactually

Plutôt florale, pétillante ou gourmande ?

Moi sans hésitation je prend les 3 !!

Trop chou c'est petite kimmi, je veux les collectionner absolument.

De gauche a droite.

NIKI_LILI_MIMI.jpg

Niki, pop et coloré, fruité et musqué.

Notre petite niki croque les fruits rouges a pleine dent.

Attention, les gourmandes vont craquer !

 

Lily, la plus tentante a mon goût.

La rose et la pivoine sauront donner un brin de fraîcheur, la vanille et le musc eux jouent la carte de la délicatesse, quand au réglisse la douceur.

 

Mimi, fraîche et pleine de pep's.

Agrumes et thé vert s'associent avec une légèreté florale et une douceur de musc blanc.

Attachante la mimi.

 

Une superbe reproduction de la célèbre poupée, les passionnés de Kawaii craqueront forcement.

Un adorable flacon vetu d'une tampographie stylisée représantant la robe de la poupée.

C'est un véritable objet de collection, moi j'adore, j'adhère.

Tout ça pour 28 euro le flacon de 50ml.

 

Vive Kimmi fragance !

 

Des bisous fou de Girl Actually.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma préférence va vers Mimi pour le design mais sinon pour la fragrance c'est Niki qui me correspond le plus! mais les 3 sont adorables!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est clair je les adores ! je vais me les prendres toutes les trois, hi hi vaudras pas le dire a cheri !<br /> <br /> <br /> Moi ma préférence c'est donc lily, pour ca note de musc et réglisse !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Des bisous et une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />