Mes créas

Publié le par girlactually

photo-37-.JPG

Alors voila depuis peu je me suis mise a la créas de bijou en pâte fimo, pour celle qui connaissent pas regardez la .

Bon soyez tolérante car je suis novice ok !

En plus je suis gentil, je partage ça avec vous, c'est comme une petite visite chez moi puis depuis le temps que l'on c'est pas parlés.

 

En premier, une petite bague un peu Kawaii

j'adore moi, j'ai besoin de couleurs dans ma vie.

je vous autorise a être sincère et me dire franchement se que vous en penser.

 

Ma bague Seventy

 

photo-31-.JPG

photo-35-.JPG

photo-27----Copie.JPG

 

Ma bague Arc-en-ciel

 

photo-39-.JPG

photo-38-.JPG

 

Ma bague étoile so'Kawaii

photo-32-.JPG
photo-34-.JPG
photo-33----Copie.JPG

Résultat....c'est mignon ou pas ?

Des bisous fou les girl's

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trop mignon!!<br /> <br /> <br /> Surtout l'arc-en-ciel (avec toutes ces couleurs et ce petit personnage!)<br /> Totallement Kawaii <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui !!! C'est mignon, ça c'est sûr =) Bonne chance alors pour la suite, je t'encourage ! Bisou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />