Mon premier swap

Publié le par girlactually

Ça y est j'ai reçu mon premier swap ! Trop happy.

 

Tout d'abord je tiens a vous présentez ma swapée, la petite lucie

une petite collégienne originaire de la Bretagne, elle est passionnée par la cuisine et c'est donc avec plaisir qu'elle a participé au swap.

J'ai donc recu mon colis (d'ailleurs faut que je lui envoie le sien, vilaine comme je suis et débordé, j'ai pas eux le temps :-s )

J'ai étais agréablement surprise par ses petits mots trouvés dans mon colis.

 

 

Le swap devait se composer d'un ustensile de cuisine, moi j'ai eux une joli boite pour ranger mes gâteaux et ça c'est cool parce que je suis une grignoteuse a temps plein ! Oui je le dis haut et fort !

Je dois dire Lucie que c'est m'inciter a grignoter encore plus !! ;-)

 

 

Il fallait y mettre aussi des petites caissettes pour les cupcakes hein !

Et la bin ma petite Lucie tu t'es pas loupé, le pois je suis fan ! Mon chéri désespère car j'en met partout ! Alors merci :-)

 

 

Ensuite il fallait que l'on mettent un livre de recette, et ma bretonne bin elle ma offert un livre avec des recettes de crêpes sucrés et salés...hummmm

 

 

On devait trouver des emportes pièces, ma swapée a eut une très jolie attention, elle a pensé a mes enfants (4) et ma donc offert des emportes pièces animaux, un chat et une tortue, et je trouve ca adorable.

 

 

Et donc pour finir on devait glisser dans notre petit colis l'une de nos recette secrètes, et la je suis ravis aussi, car des crêpes j'en fais mais je n'ai jamais trouver la recette idée, et la je vais donc la tester et tiens bin je mettrai un com pour dire si mes crêpes étaient réussis.

 

 

Demain je vais faire partir son colis et ensuite je vous mettrez des photo du swap que j'ai réalisé, en attendant je suis contente comme tout, j'adore les échanges et la générosité donc je pense swapper encore longtemps.

Superbe expérience, merci Lucie !

Je vous invite a passer sur son blog car du haut de son jeune age elle assure avec son blog alors zouuu c'est par ici.

 

Un gros désolé mes photos ont plantée et elles ne figure donc pas sur l'article.

 

Des bisous fou de Girl Actually.



 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lu' 29/04/2012 10:32


Wouah ! Quel joli article ! Je suis contente que ça t'ai plu ... C'était un plaisir d'être ta swappée !


Bon week-end !

girlactually 29/04/2012 12:05


Merci ! Le tiens arrive mardi je pense, il a était poster samedi. Tu me diras si tu fais un article, je j'aille si ça t'a fait plaisir Bon week-end end. Bisous