Nain de jardin voyageur, chaton pouette voyageur..

Publié le par girlactually

Bon vous avez sûrement entendu parlé du nain de jardin voyageur ?

 

nain.jpg

 

Le voyage d'un nain de jardin est un gag ayant pour but de « rendre la liberté » à un nain de jardin.

 

Il implique de voler un nain de jardin, de le photographier en divers endroits, devant des monuments célèbres par exemple, afin d'envoyer les clichés au propriétaire du nain, qui ne peut rien faire, bien que le ravisseur soit en constante correspondance avec lui.

Donc voila vous devinez mon projet, moi j'ai un "pouette chat", vous connaissez les jouets vintages, les "pouettes", bin je suis une addict du vintage et donc a la maison j'ai un jolie chaton pouette, que je vous présente ci dessous.

 

images-copie-1.jpg

 

Vous connaissez forcement les Aristochats, le dessin-animé qui a bercé mon enfance, et bien je vous présente "Duchesse".

Et vous savez quoi, bin Duchesse elle aimerait beaucoup voyager, et elle se dit que si elle partait en vacance chez les blogueuses alors elle pourrait voir du pays, puis ça blogueuse adoptive bin elle pourrait la prendre en photo.

Et puis si on créee une page spécial "Duchesse par en voyage" (et non pas martine...hi hi), bin ca pourrait etre super rigolo, le but du jeux serait de la faire partir le plus loin possible.

 

Alors mes blogueuses fougueuses vous en pensez quoi ?

 

Des bisous fou d'une Girl Actually ultra inspirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ahah, j'adore l'idée!!!<br /> <br /> <br /> Je suis de Calais, si Pouette veut venir passer des petites vacances, elle est la bienvenue =)<br /> <br /> <br /> Elle pourra rencontrer ma collection de 200 petshop (y a des chats dedans!) hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> hi hi, oui j'adore aussi l'idée, ca peut etre un super moment de partage entre blogueuses, et puis minou veut voyager, c'est l'occasion pour en profiter !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton com, fais partager l'idée sur ton blog si tu veux bien, voila mon mail<br /> <br /> <br /> folleguirlande@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />