Prenont soin de nos yeux.

Publié le par girlactually

Coucou les gonzesses, bon après mes ptits secrets beauté pour les cheveux, je vais vous dévoiler ceux pour les yeux !

Parce que le regard c'est important, moi c'est un truc qui me complexe énormément, je suis malade et donc très cerné, je me bat en essayant mainte et mainte produit mais rien ni fait mes cernes et mon teint blafard ne me quitte pas.

Et, un jour, je suis tombé sur une discussion sur un forum, la nana dit que l'huile de ricin sur les cernes, les atténues et donne un effet bonne mine et effectivement, j'ai tenté l'expérience et je ne suis pas déçu !!!

Donc voila, pour mes lectrices aussi cerné que moi, appliquez le soir sur les cernes un peu d'huile de ricin, acheter en pharmacie, le contour des yeux peut être un peut gonflés au réveille mais si vous appliquez une lotion tonic l'effet bonne mine sera présent.

 

Bon alors mes secrets beauté.

 

Masques lissant :

Utilisez un sachet de thé vert pour dégonfler et lisser des yeux fatigués.Gardez durant 10 min le sachet de thé froid sur les paupières.

Le thé vert et une véritable herbe médicinale. Grâce a sa richesse en polyphénols, en vitamine A et C, grâce a son pouvoir antirides, ses propriétés diurétiques et ça capacité a stimuler l'organisme.

the_vert_menthe.jpg

 

Cils et sourcils fortifiés :

Tout les soirs avec un coton-tige, appliquez de l'huile de ricin (trop magique cette huile) sur les cils et sourcils. Résultat : des cils et des sourcils fournis et votre regard mis en valeur.

huile-de-ricin-et-energie-verte-o16160

 

Voilou, j'en ai plein d'autre mais mes cachés me rende complètement inefficace et du coup je sais plus écrire.

Demain le suite, on parlera de la bouche !

 

Des bisous fou de Girl Actually.

Commenter cet article