Le club des créateurs de beauté Promo

Publié le par girlactually

Aujourd'hui dans Le club des créateurs de beauté une offre spécial, 3 produits achetés au choix parmi la sélection de 300 produits, pour seulement 19,90 euro .

 

Ma sélection :

 

L'Anti cerne Osmose : Le plus beau des regards s'illumine, le votre qu'ils disent ! Bon chez moi y a du boulot, avec 4 enfants, des cernes j'en ai donc je serais une bonne testeuse. Apparemment ca texture fusionnelle épouse le contour de l'oeil sans marquer ces rides et ridules. Visiblement les cernes seraient masqués et les marques de fatigue atténuées bon bin avec moi y a du taf.

Bon entre "beige light" et "beige médium" moi je choisis le "beige light".

Prix du produit 12,90 euro.

 

P22199_915504_L.jpg


L'instant lift baume lèvres volumateur : Bon j'ai des lèvres très fine et je suis fan de rouge a lèvre "rouge" le soucis c'est que vue que j'ai pas lèvres de BB ca fait pas jolie jolie.

Un effet pulpé grâce a l'acide hyaluronique, il lisse immédiatement les ridules et donc donne un effet volumateur sans injection :-) .

Je cherche a avoir une bouche pulpeuse et sensuelle donc je vais essayer le baume.

Prix du produit 19,90 euro

 

1295869

 

Exponencils soin des cils fortifiant régénérant et recourbant : Alors la ca fais rêver donc moi qui justement manque de pilosité a ce niveau là, je saute dessus !

Des cils plus nombreux plus dense et plus long, visiblement recourbant sans maquillage ni accessoires.

ce soin a était conçu pour toute celle qui veulent magnifier leur regard, la je me sent terriblement concernais immédiatement les cils sont recourbés et jour après jour ils sont plus dense plus long et plus fort !!

Prix du produit 20,90 euro.

 

19948_300x300.jpg

 

Le gel brush : Comme j'adore les petits gadgets beautés, je suis une fille et c'est pas pour rien ! Je choisis donc le gel brush, un gel nettoyant visage + une brosse exfoliante = une peau deux fois plus net !!!

C'est un nettoyant innovant, le gel brush allies l'efficacité d'un gel nettoyant visage doux a une brosse exfo-massante pour libérer la peau des cellules mortes et des impuretés. Bon ça me motive bien tout ça !

Prix du produit 16,50 euro.

 

img51588.jpg

 

Bon la ok j'en ai 4 mais on m'arrête plus moi quand je commence ! Alors si j'en enlève un, forcement le moins cher, c'est a dire "l'Anti cerne Osmose", on tombe a 57,30 euro et la tin-tin la magie fait que l'on paye que 19,90 euro, belle économie non !

 

Allez je vous file le lien : Instant craquage c'est par la ! 

 

Bonne journée les gonzesses.

 

 

Des bisous fou de Girl Actually.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article