Shopping.......!

Publié le par girlactually

Shopping !

Cette après midi c'etait Shopping ! Ahhhh grrr que j'aimerais etre riche, c'est tellement frustrant !

J'm'explique, a strasbourg bin il y a des putins :-s de boutiques, genres tu rentre et la bin tu peux plus sortir et tu es pris d'une frenisie ! Tu veux tout acheter...mais euh tu peux pas, rageant hein !

Est ce qu'il y a quelque une d'entre vous qui connais la boutique Tadzio ?

Bon tadzio c'est ca :

mm.jpg

retro_13_04_12-n.jpg

retro_14_04_12.jpg

retro_13_04_12.jpg

 

Bon elles sont pas mimi mes clés vetus comme ca ?

J'ai parlé des caches clés dans un article y a quelques jours et cette après midi je suis tomber sur ces 3 caches clés, hum hum le hasard fait bien les choses hein ! Une petite grenouille et 2 oreo .

Mais c'est pas tout.

Bon je suis une dingue des petits gadgets et brouitilles.

Je suis tomber sur ces petites gomettes japonnaises a croquer !

photo-5-.JPG

 

Bon euh le nom de la marque bin je la connais pas, on peux remarquer sur la photo que c'est un peu chaud pour faire la traduction.

Je suis fan de mes gourmandes gommettes.

photo-6--copie-1.JPGretro_14_04_12hh.jpg

retro_14_04_12t.jpg

 

J'adore !

Et en poursuivant mon shopping et bien j'ai trouver de mignon cosmetiques gourmants, oui oui un petit cupcake au chocolat effervescent a mettre dans le bain hi hi il me tarde de patauger dans ma baignoire avec mon ptit cupcake !

retro_14_04_12h.jpg

 

Bon je suis passé chez Lush aussi et la c'est pareil, tu rentre ok, mais après pour sortir bin c'est très difficile !

J'ai pris quelques surprises gourmandes pour mon swap puis des petits trucs pour moi.

retro_14_04_12m.jpgretro_14_04_12o-copie-1.jpg

Bon alors la c'est le grand mystère !

"Dans tes dents"

Du dentifrice en pastille, innovant et révolutionnaire apparement !

Il est a base de menthe, wasabi et lavande. Bon j'ai pas encore fais le test par contre mon cheri en plein Galerie Lafayette il a prise, croquer et avaler, oui je sais ca n'est absolument pas la bonne démarche pour utiliser les ethifrices, mais c'etais un bon moment de fou rire entre nous !

Donc tu croque la pastille puis avec ta brosse a dent tu frotte tu frotte et la ca mousse et ca lave, ensuite tu te rince les dents comme dab ! Une haleine fraiche garantie.

 

Ma folie d'achats compulsif ne s'arrète pas la !

Lush..lush..lush

photo-7-.JPGMa petite boule magique de chez Lush, pas encore testé mais demain je me suis faite un petit programme, bain chaud avec mon bouquin et ma boule effervescente lush, apparement elle changerait de couleur et libererait aussi des paillettes dans l'eau, alors si ca c'est pas girly !

Et pour ma petite nenette (ma fille) je lui ai acheté un savon miel / caramel pour une peau douce et comme elle a une peau très fragile, je pense que le miel pourrait etre pas mal.

Je vais tester et plus tard un petit article pour le résultat.

 

Suite de mes achat demain, la je suis ka devant mon Pc, mes yeux ne suivent plus.

Donc des bisous fou de Girl Actually.

 

Et puis faite vous plaisir en ecrivant un petit mot .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah la petite grenouille est trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai une petite collec' de gommes kawaii, ça sert à rien mais c'est trop mignon!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol moi aussi j'en ai quelque une, je sais absolument pas ou les mettre hi hi mais comme c'est choux ces connerie !<br /> <br /> <br /> Je pense que pour mes clé je vais me faire un super trousseau avec plein de chouette porte clé, voila tiens c'est mon nouveau defis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je testerais bien ces pastilles dentifrice aussi ^^ Ca a l'air pas mal :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ecoute ouais je les ai testés et franchement ta un leger gout au debut, un peu surprenant mais pas dérangeant, ensuite quand tu commence a brosser avec ta brosse a dent humide et bien ca mousse<br /> comme un dentifrice et ca lave bien les dents sans laisser de mauvais gout, donc conclusion finale, j'adhère !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />