Si tu gagné une bougie de massage tu l'utiliserais avec qui hein....

Publié le par girlactually

Un petit génie sorti de ça cachette te donne une huile massage saveur chocolat ou fleur d'oranger, et te dit que tu peux te faire masser par la personne que tu désir, même la moins inaccessible de toute, bin ça serait qui hein ??

 

Tel est la question pour participer au concours que l'on trouve sur le blog de Coline kifouine

A gagner 4 huiles de massages chocolat ou parfum fleur d'oranger donc 4 gagnantes !!!

Bon moi perso comme j'ai dit :


Josh Hartnett pour le bas du dos

Josh-Hartnett-josh-hartnett-4465761-800-600.jpg

 

Robert Pattinson pour le haut du dos

robert-pattinson-reve-danonymat.jpg

 

Et puis les jambes par mike delfino in desperate

images.jpg

 

Bon c'est un joli trio n'est ce pas, il va donc falloir que je remporte l'une de c'est superbe bougie de massage offerte par Malea Massage

Bon la si je gagne j'aimerais plutot une chocolat, juste pour l'esprit gourmandise !

 

Allez vite y participer les gonzesses.

 

Des bisous fou Girl Actually.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ah ben tu vois par contre Grey's j' ai plus de mal quand même. J avoue quand même que lorsque je regarde j aime bcp, mais j me lancerai pas un épisode par moi même.<br /> Quoi que, je l ai fais en replay, mais c est à cause de l épisode ou la brune a failli mourir et qu elle chantait, j ai trouvé ça trop beau. Et j sais pas... j ai voulu savoir la suite ! Mais tu<br /> vois j'ne me souviens même plus des prénoms XD lol
Répondre
G
<br /> <br /> lol alors moi avec mon azeimer precoce (effet secondaire de mes medocs, mais pas de soucis, j'ai pas azeimer) lol, je me souviens plus des prenoms alors que je le suis, quoi que la ca fait un<br /> moment que j'ai pas mater un épisode .Pourvue qu'il remplace desperate par une super serie !<br /> <br /> <br /> J'aime bien regarder Pretty little liars aussi.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Si ils sont choux ^^ hehehehhe<br /> Moi j en suis à la saison 3 deuxième dvd, mais ça passe trop vite, hier soir on s est regardé 3 épisodes d' un coup :p
Répondre
G
<br /> <br /> et ouais c'est ca l'addiction aux desperate !<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> ensuite j'enchaine avec grey's anatomy!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
LOL Exactement ! ^^<br /> <br /> Je lui ai dit que le tiens regarde aussi, et qu il n est pas le seul homme ! :p<br /> Il m a fait:<br /> _Gniagniagniagniagnia !<br /> <br /> XD lol
Répondre
G
<br /> <br /> d'ailleurs se soir je vais mater l'episode 17 de la saison 8 :-) !<br /> <br /> <br /> S'ils sont pas chou nos cheris hein.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ah ben ça devrait rassurer le miens, qui a presque honte de suivre avec moi ! ^^ hiihihihih
Répondre
G
<br /> <br /> Ouais ouais , ils disent tous qu'ils n'aiment pas ca mais on final , desperate, grey's anatomy...etc , bin ils suivent avec nous et surtout faut pas regarder un episode sans eux.<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> C'est chou.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Carrement ! :/ Moi j' en suis completement accroc. On m offre les coffrets pour mes fêtes .. noël, anniversaire ... st valentin :p<br /> Du coup j ai tt reppris depuis le début et j en suis à la 3ieme saison.<br /> Mais ça va me faire comme friends... trop triste à la fin, comme ci, je perdais un moment de ma vie... ça craint hein !?<br /> <br /> :/
Répondre
G
<br /> <br /> oh non ca craint pas nous ici pareil meme mon cheri et a donf desperate, c'est lui qui me rapel qu'on est mardi et que y a desperate !!! trop triste aussi que ca se termine...<br /> <br /> <br /> des bisous fou<br /> <br /> <br /> <br />