Belle jusqu'au bout de met clés !

Publié le par girlactually

Coucou les gonzesses !

 

Je suis sur que je ne suis pas la seule a etre addict aux petits gadgets girly, je suis tombé sur une petite découverte "so chic" , des caches clés !

Il y en a en dans tout les genres, pour les mecs et pour les gonzesses, je vais vous en faire découvrir quelqu'un, my favorit. Et je pense passer commande d'ici peu de temps.

 

Je suis une grande fan des poupées matriochka

matryoshkeys-400X400--400x400-copie-1.jpg

et franchement la j'adore, elle sont, a en voir le packaging,  apparement vendu par 2 au prix de 6,95 dollars, ca va c'est pas cher, vous pouvez les trouver ici


 

Je suis aussi une dingue du kitch anglais, donc quand je suis tombé sur ces caches clés cupcake et bien j'en suis tombé amoureuse !

non mais franchement ils déboitent !

cupcake-keys-2.jpg

Alors, tentez ?

 

 

Je pense que vous devez connaitre les Momijis, c'est jolis petite poupées japonnaises, bon bin moi j'adore et la avec se cache clés Momiji je pense que mes clés aurons une classe folle !

Comme elles sont choux, regarde.

 

 

On peut aussi en trouver des fait main, j'aime particulièrement acheter du fait main, je vais sur Dawanda ou A little market ou d'ailleur j'expose aussi mes créas mais la c'est un autre article qui en parlera peut etre.

Bref celle -ci je l'ai trouver trop mimi.

Elle sont syma hein ! tu l'es trouvera ici.

 

 

Et le petit dernier, en restant dans l'esprit fait main, je l'ai trouve particulièrement joli !

J'aime beaucoup le petit poisson bleu et le cupcake aussi.

 

Alors vous aimez ma petite trouvaille ?

Au plaisir de lire vos coms.

 

Des bisous fou de Girl Actually.

 

 


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article