Fin de mon premier concours

Publié le par girlactually

Et bien voila snif on arrive a la fin de mon premier concours pour le headband de la boutique de Moka-Coka

accessoires-coiffure-bandeau-elastique-fleur-en-tissus-1151

 

Mais ça  n'est pas la fin des haricots !! Non non, parce que j'ai prévus plein d'autre concours, d'ailleurs demain une petite surprise !

Et n'oublions pas que en ce moment il y a plusieurs lots donc plusieurs gagnante ici

Oui cette fois-ci c'est la gentille lilou qui a généreusement sélectionné quelques bijoux de sa boutique.

 

un sautoir neu-neu pour la 1ere

collier-sautoir-neu-neu-1364609-img-4147-9643c_big.jpg

boucles-d-oreille-boucles-d-oreilles-croissant-1358115-img-.jpg

des boucles d'oreilles gourmande pur la 2eme

 

bracelet-bracelet-tissu-liberty-julie-1364621-img-4163-3aec.jpg

un bracelet liberty avec sa perle nacrée pour la 3eme

 

bracelet-bracelet-tissu-liberty-kenza-1364618-img-4159-6584.jpg

un bracelet liberty avec sa breloque libellule pour la 4eme

 

 

Sympa n'est ce pas ?

Et je vous concocte plein d'autre choses.

 

En attendant je vous souhaite une douce nuit mes beauty.

 

Des bisous fou de Girl Actually.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi non plus je vois pas les photos:/<br />
Répondre
G
<br /> <br /> probleme rectifié ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> lol non  non!! je croisais les doigts pour que ce problème d'image ne revienne pas à la charge...^^ mais bon c'est vrai que je croise aussi les doigts pour le giveaway.... bon we à toi !!<br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vraiment très étrange car je vois très bien les photos de tes derniers articles et pas celles des plus anciens...la première fois que cela m'arrive !! bref l'essentiel c'est que ce ptit<br /> souci semble résolu depuis le 17 mai, je croise les doigts...lol<br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je pense m'y mettre ce soir pour le tirage au sort, je pense le faire a l'ancienne cra je ne sais pas me servir de random<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour ;)<br /> <br /> <br /> oh c'est sympa merci pour le geste, tu n'étais pas obligée...^^ c'est ma faute j'aurais du participer plutôt! quant aux photos sur tes articles pas de soucis sur les articles du 17 mai, par<br /> contre je suis remontée un peu en arrière et là les photos n'apparaissent pas sous firefox (juste le nom des images) ou sous internet explorer (nom des images et la ptite croix rouge) Suis je la<br /> première personne à te faire remarquer ce ptit souci ?? si c'est le cas ça vient peut être de chez moi ??<br /> <br /> <br /> bizz et belle journée !!<br /> <br /> <br /> bon we<br />
Répondre
G
<br /> Oui pas de soucis, et bien personne ne spécifie ce problème, même moi quand je regarde mon blog histoire de voir la tronche qu'il a et bien je vois toute les images, ça doit être ton ordi. Bisous<br /> et belle journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> ah ben zut flute, j'étais persuadée que les deux chouettes concours que j'ai découvert hier étaient ouverts jusqu'au 17 mai inclus....bon dommage pour moi, j'avais même relayé mais c'est au<br /> moment de vouloir laissé un commentaire que je me suis rendue compte que la boutique à commentaires était fermée lol ;)  par contre je tenais à préciser que les photos sur les articles<br /> n'apparaissent pas chez moi sous firefox, j'ai juste les liens...<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon pour la confusion et bien je valide ta participation !<br /> <br /> <br /> oki<br /> <br /> <br /> sinon je suis sur firefox aussi et j'ai pas de soucis, sa fait ca sur tout les articles du blog ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />