Les vernis claire's ca vaut quoi ?

Publié le par girlactually

L'autre soir je suis partis faire mes cours, et en passant devant Claire's, ue forcement tu connais, je me suis arrêté en me disant, "tiens si je testais les vernis claire's".

Chose dite, chose faite.

Donc je suis repartis avec 2 petits vernis, des limes a ongles kokeshi et du dissolvant, de quoi effectuer mon test du soir.

 

 

Bon les limes a ongles "Kokeshi", j'adore.

Il y en a 3 petites, genre 10cm, et elles sont trop mimi.

Par contre, avis mitigé pour les vernis, la couleurs et super chouette.

Un vert pomme et un jaune canard.

Mais par contre je suis super déçu par le vert (je n'ai pas encore testé le jaune", il est trop fluide, donc difficile a mettre, il met un temps fou a sécher et en plus 2 couches sont obligatoire sinon c'est laid.

Donc pour l'instant c'est mal barré, je pense que mon coup de foutre restera sur les vernis Essie, mais si tu test pas tu peux pas savoir.

Le jaune je le testerais demain, peut être qu'il aura un meilleur rendu que le vert, parce que franchement on dirait que j'ai utilisé de la gouache ou un truc dans le genre, pour me peindre les ongles.

Du moins c'est mon avis, perso.

Les limes par contre, tip top et même le dissolvant il est super. Bon je suis super impatiente que ma carte bleu refonctionne pour allé me chercher le dissolvant magic chez sephora, vous savez de quoi je parle n'est ce pas ?

 

Voila pour hier.

 

Moi cette année je suis la tendance plutôt flashy des vernis, et toi tu penche pour quoi ?

 

Des bisous fou de Girl Actually.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pareil pour moi!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ecoute j'ai meme essayé le jaune et c'est pire que le vert ! Je suis une Essie girl !<br /> <br /> <br /> merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah ouiiiii Essie rien à voir c'est sûr!<br /> Et qui ne craquerai pas! <br />
Répondre
G
<br /> Bien oui tu 'm'étonne , je pense que je vais tous me les prendre, bon bien entendu messieurs ne va pas être au courant ! ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Dommage que tu aies été déçue. Moi j'ai déjà tester, mais les mat et ça été!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les couleurs sont top!<br /> Moi aussi je suis pour le flashy! <br />
Répondre
G
<br /> Ouais vraiment pas super leurs vernis, du moins c'est mon avis. La je pense qu'en mai je vais craquer sur la nouvelle co des vernis essie !!! Merci pour ton com. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> En tant que vernis addict, j'ai quelques vernis Claire's (2 ou 3) et ça va, ils me conviennent bien! D'ailleurs la fois passée j'ai vu qu'ils avaient pas mal de jolies couleurs... non non, je ne<br /> craquerai pas :D<br />
Répondre
G
<br /> Oui c'est claire's ils ont de chouette couleurs (quel jeu de mot pourri ) hi hi. Peut que je suis tomber sur le mauvais, mais ça ne veut pas dire que je ne les testerais plus :-) Par contre la ou<br /> moi je vais craquer c'est sur la nouvelle co printemps de Essie ! Merci pour ton com. Bisous<br /> <br /> <br />